Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
15 janvier 2018

L'heure de la reprise a sonné

Voilà 2018 est bien là, je profite donc de ce post pour vous souhaiter une bonne et douce année, que la santé soit bonne et que vos rêves les plus fous se réalisent.

Mes ateliers couture NAP ont déjà repris, ainsi que mes ateliers avec le Centre Social de la CAF, il est donc grand temps que je reprenne le chemin de l'atelier.

J'ai refais une nouvelle fois en ce debut d'année une liste des choses que je vais continuer à faire, celles que je vais arrêter, celles que je vais refaire que je faisais il y a quelques temps, et puis une liste de nouveautés.

Cette liste de nouveautés, pour la plupart, sont des articles que je n'ai pas pris le temps de faire l'année dernière (et oui elles etaient déjà sur ma feuilles lannée dernière) et puis il y a des nouvelles choses des machins bidules qu'on m'a demandé sur les marchés et puis des choses que j'aime que je réaliserais en y mettant ma patte.


PROGRAMME DE LA SEMAINE:

Avant de pouvoir commencer à remettre le pied à la pédale de la MAC, il va falloir que je fasse un gros "ménage" dans l'atelier, il y a vraiment une grosse pagaille dans l'atelier......   tri et repliage du tissus, rangement dans mes patrons et fiches, réorganiser les fournitures, et un pointage dans mon stock restant.

         IMG_20180102_104942

Je vais aussi commencer à me refaire un peu de stock tissus.

Il faudrait également que je refasse une commande d'étiquettes, si je trouve un autre modèle sympa, je changerai peut être celles-ci.

Allez bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité