Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
23 décembre 2017

Ma semaine en une photo...un peu en avance.

Ce que je devais faire:

* Commande de Gaelle

* et commande(s) de dernières minutes, s'il y a

On regarde:

Voilà les 2 vaches de faites pour Gaelle

IMG_20171220_095049


Je ne vais pas prévoir de couture pour les jours à venir, le mois de décembre est intense et j'ai donc besoin de repos.

Je reviendrais début janvier 2018, pas de date précise pour l'instant, avec des idées des envies et aussi avec des questions des doutes comme tout le monde et comme à chaque début de nouvelle année.

Je remercie une nouvelle fois tous celles et ceux qui m'ont permis une nouvelle fois de faire partie de la belle équipe des lutins du Père Noël.

Je vous embrasse tous en vous souhaitant de passer une bonne fin d'année, que celle ci vous soit douce entourée de vos proches.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité