S'il y a bien un marché de Noël que j'attends chaque année, c'est bien celui-ci ......celui de Menetou-salon.

Cette année c'était mon neuvième marché la-bas, déjà qu'au début que j'y allait il était très bien, je peux vous dire qu'il est depuis bien longtemps EXCELLENT. A chaque année il y'a plein de nouveautés de la part des organisateurs et bénévoles, un vrai régal pour les yeux des enfants et des grands....une vraie ambiance de Noël, des rencontres, des odeurs, des rires, des découvertes, des  amitiés......

Le réveil a sonné très tôt samedi, 5h15, un p'tit dej, une douche , mon sac de mini voyage, ma panière de nappes repassées, mon panier à "grignotage" et hop me voilà parti direction Menetou vers 6h25.

Arrivée la-bas vers 7h10, et accueilli toujours avec autant d'enthousiasme par Mr Cousin j'ai rapidement déchargé ma voiture ( avec son aide d'ailleurs) mais purée qu'il caillait !!!! Je me suis bien vite réchauffée car à Menetou on y va la voiture chargée à bloque donc y'a de quoi s'agiter un bon moment pour être fin prête pour 10h, heure d'ouverture au public.

Et hop voilà  ce que j'ai pu présenter après 2h30 de gesticulation. Je vais m'envoyer un peu de fleurs mais je trouve que ce stand me représente plutôt très bien

 

Vue d'ensemble

IMG_20161210_142452

 

Et d'un peu plus prêt ça donnait cela

IMG_20161210_142804

Un samedi plein de soleil

IMG_20161210_144913

IMG_20161210_142811

 

Mon amie "Henriette" de Simplement Soie-même  était tout pret de moi ......

IMG_20161210_142548

 

Comme chaque année ce marché de Noël fût un vrai moment ....quelques photos de ce qui fait ce marché plus qu'une réussite

IMG_20161211_113143

IMG_20161211_113113

Dimanche matin, la tête dans le brouillard mais déjà beaucoup de monde de bon matin...

IMG_20161211_113125

Le ciel commence à s'assombrir, Menetou se parre de ses plus belles lumières

IMG_20161211_171724

IMG_20161211_171709

Douce nuit à Menetou Salon.

IMG_20161211_175936

IMG_20161211_180029

 

IMG_20161211_180038

IMG_20161211_175942

Un grand merci à tous mes fidèles clients qui viennent me retrouver chaque année là-bas, à mes nouveaux clients, mes copines et copains venus me faire un p'tit coucou, et mes amies et amis toujours là pour la très bonne humeur....bref un grand merci à tous de me permettre de faire parti de la fabuleuse équipe des lutins du Père Noël.

 

Mais aussi, un grand merci aux nombreux bénévoles pour tous ces moment qu'ils me permettent d'avoir par ce week end qu'ils organisent à merveille,

  - A mon Henriette, je vais énumérer toutes les différentes choses qui font que je lui dit  Merci je vais simplement lui dire que je l'aime (oui il faut vrai dire aux gens qu'on les aime)...

  - A Myriame  pour sa gentillesse, son accueil toujours aussi agréable et festif..... de son "t'as un verre? j'ai emmené du rouge !!"  de cette soirée autour de sa table de salon pour cet apéro dînatoire et pour son "les filles il est l'heure de se lever" .....et nous avec notre "oui maman !!!", de sa rapidité à faire la vaisselle sans qu'on s'en aperçoive, et un gros bisous également à son amoureux pour sa bonne humeur.

  - Et à toutes les copines et copains d'expo qui m'ont permis de passer un délicieux week-end.

 

A l'année prochaine Menetou Salon!!!!