Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
26 mars 2018

Mon week end à Moulins sur Yèvre

Voilà l'heure de la reprise pour les expoS est arrivée...

Comme à chaque début de saison la pression est un peu là.

Ne rien oublier, et penser à l'organisation en arrivant pour perdre le loin de temps possible à vider la voiture et à installer un joli visuel.

IMG_20180323_145422

 

Après de deux heures de gesticulation pour présenter quelque chose de clair et agréable

*Petit coup d'oeil de mon stand

J'y ai retrouvé pas mal de copines , c'était très sympas!!!

IMG_20180324_104736

                                    IMG_20180324_104729

IMG_20180325_161727

 

 Le MOI à Moulins

IMG_20180324_104705

IMG_20180324_104649

 

*Vraiment un très bon week end , des organisateurs et une organisation au top du top!!!

Comme je vous l'ai déja dit, pour moi l'accueil et la disponibilité des organisateurs fait 50% du marché, et celui- ci à placé la barre très haut.

J'avais un emplacement comme j'aime les avoir, ou je peux vraiment m'installer comme j'aime. 

Beaucoup de visiteurs pour une première édition

* Quand mes différents univers de travail se rencontrent: Les participantes de mon Atelier Couture viennent me voir régulièrement en expo, et ce week end c'est mon univers avec la Mairie de Vierzon qui est venu se méler à celui de mes expoS. Même si Aurélie n'est pas venue pour "voir mon travail" à proprement dit, j'avoue que les cinq premières minutes où elle est arrivée, j'avais un peu de stress.....mais l'oeil bienveillant qu'Aurelie à pour moi a fait vite passer tout cela.  

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité