Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
21 septembre 2015

Un dimanche avec Rose And Co

C'est dans le parc du domaine de Chesne de Salbris que Rose and Co nous attendait pour leur Apéro shopping.

Partie de chez moi vers 7h30 avec un brouillard à couper au couteau, je suis arrivée tranquillement dans la grand allée du domaine sans me tromper et surtout sans chercher grâce au très bon fléchage des miss de Rose. Accueillie par une nana toute pétillante et qui vous indique de suite votre emplacement. Après un montage de tonnelle et de stand un peu humide, humidité du matin dans l'herbe et de l'automne qui arrive ......, j'ai pu faire un petit tour pour découvrir un peu mieux les lieux ainsi que de tous mes "collègues" du jour, et retrouver certaines connaissances et copines. Et je peux dire qu'il y avait vraiment un expo de qualité avec des réels univers tous différents et sans oublier du "Bon Manger". Le fameux Tacot était la restauration chaud du jour, avec ses frittes maison et ses burgers préparés avec des produits locaux et de qualité . Le pâtissier Stéphane Lopez avec toutes ses bonnes petites choses sucrées......miam miam, du fromage comme je les aime ....bref vous comprenez tout de suite que j'ai passé une excellente journée. rien de plu facile et plus claire....zéro soucis.

Vivement le prochaine évènement de cette bien belle brochette de nanas atypiques

 

Voilà quelques photos souvenir de cette journée

 

DSCN6326

 

                                       DSCN6332

 

DSCN6336

 

                                      DSCN6333

 

DSCN6339

 

                                        DSCN6328

 

DSCN6329

 

                                         DSCN6331

 

DSCN6334

 

                                         DSCN6338

  

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité