Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
20 juin 2017

Un dimanche à Marcilly en Gault

Purée qu'il a fait chaud!!!

Arrivée à 7h à la fraîche , enfin si on peut appeler ça à la fraîche, pour m'installer, la journée m'a parût longue.. très longue  avec cette chaleur collante et ou très peu de personnes sont venues à notre rencontre.

Heureusement j'ai pu y rencontré Eloise , une créatrice bijoux tous aussi sublime les uns que les autres

IMG_20170618_105959

 

Mon étale du jour

IMG_20170618_105953

Publicité
Commentaires
E
Merci Nadège ! Belle rencontre avec toi, tes créations sont superbes, tu as des doigts de fée
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité