Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
23 décembre 2013

Le marché de Noel de Graçay

Voilà ma dernière sortie pour cette année.

Arrivé pourtant tous juste deux heures avant l'ouverture au public et bien c'est la porte close que j'ai trouvé du centre socio culturel de Graçay. Après avoir attendu une petite demi heure, les organisateurs sont enfin venus nous ouvrir les portes, et il a donc fallu faire rapide pour avoir quelques choses de correct en présentation dans un minimum de temps.

Pas vraiment bien placée , dans un coin même pas visible de l'entrée de la salle , j'ai essayé de faire au mieux. Avec des séparateurs comme office de grilles j'ai pas le rendu que j'aime avoir en salle....bref dans ces cas là il faut savoir faire preuve d'imagination et surtout de compréhension envers les organisateurs.

Petit coup d'oeil sur la journée

DSCN4813  DSCN4814

                  DSCN4815

DSCN4817  DSCN4819

 

Karol et ses bonbons

DSCN4818

 

Et voilà mon étal du jour, pas super garni mais c'est la fin de saison !!!

DSCN4808

DSCN4811

Un grand merci, à tous les gentils compliments que j'ai pu recevoir, et à la visite et petits coucou de personnes que je connais ou croise dans la vie de tous les jours.

Publicité
Commentaires
C
encore bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> j'adore les petits nescargots !<br /> <br /> heureuse de t'avoir rencontré - à bientôt j'espère sur un marché...<br /> <br /> et bien sûr une très belle année pleine de nouvelles créations<br /> <br /> biz sucrée<br /> <br /> carole (transparente sur la photo... place aux bonbons !
Répondre
C
encore bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> j'adore les petits nescargots !<br /> <br /> heureuse de t'avoir rencontré - à bientôt j'espère sur un marché...<br /> <br /> et bien sûr une très belle année pleine de nouvelles créations<br /> <br /> biz sucrée<br /> <br /> carole (transparente sur la photo... place aux bonbons !
Répondre
C
encore bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> j'adore les petits nescargots !<br /> <br /> heureuse de t'avoir rencontré - à bientôt j'espère sur un marché...<br /> <br /> et bien sûr une très belle année pleine de nouvelles créations<br /> <br /> biz sucrée<br /> <br /> carole (transparente sur la photo... place aux bonbons !
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 827
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité