Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
30 novembre 2015

Un dimanche à Saint Hilaire de Court

C'est dingue que tu es 7 m de stand ou a peine 3 m et bien la fatigue et les courbatures sont là le lundi matin, et je rajouterais la gorge qui pique pour ce matin ( t'avais qu'à pas sortir acheter des frites dehors sans ton manteau!!!) Et oui les caisses, les étagères et tout le fourbi il faut bien les soulever....

Voilà donc mon stand d'hier ....le plus petit que j'ai monté en 8 ans d'existance, et aujourd'hui vous avez même droit à ma trombine.....c'est pas souvent mais on s'est fait des échanges de prise de photo avec Karol.

  Marché de noel 2015 St Hilaire de Court

 

et en voilà une deuxième qui vous montre un peu l'envers du décor ( ça va c'est pas trop le bazi bazar!!)

   l'envers du decor

 

Je me noterais pour moi que maintenant lors de mes prochaines inscriptions je demanderais la taille de leur table, car oui cela peut faire beaucoup de différence. Et je rajouterais que j'insisterai plus sur ma demande d'1 m de libre pour un portant car un portant mis sur la tranche n'est pas forcement regarder.  

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité