Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
30 novembre 2020

Mon noeud pap

Avec ces périodes de vie plutôt chahutées il a bien fallu changer ses habitudes de travail.

Mes Ateliers couture que j'anime habituellement au Centre Social de la CAF, se passe en visio depuis quelques temps.

Mes filles m'avaient demandé de les aider à réaliser des noeuds papillon et c'est ce que nous avons fait mardi dernier. J'en ai profité pour m'en faire un également depuis le temps que j'en avais envie.

Je crois que j'ai trouvé une tenue pour les fêtes de fin d'année.

IMG_20201130_000431_316

Ce que ne dit pas la photo: jusqu' à pas si longtemps je n'aurais osé faire et encore moins publier ces photos... Juste parce que parfois il faut savoir se donner du temps

#mellelubie #mesjobs #monjob #mavie #animatricecouture #noeudpapillon #noeudpap #jamaissansmonnoeudpap #accessoiredemode #fait #accessoirehomme #mode #noeudpapillonpourfemme

#mydressing #artisanatfrancais

#plusquunelubie #vierzon

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité