Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
18 septembre 2017

Ma semaine en une photo

Pfiou!!! Avec cette rentrée , tout passe trop vite en ce moment, mais j'ai malgré tout assez bien travaillé

CE QUE JE DEVAIS FAIRE:

- coupe de bouillottes sèches

- coupe de bavoirs

- coupe de serviettes de table élastique

- coupe de quelques trousses

- et aussi finir la pose des fermoirs des portes-monnaie

- et faire des yoyoS pour les accessoires.

 

Allez je vous montre:

IMG_20170918_182611

Vous pouvez voir au total une 50aine de bavoirs et serviettes de table, autant de paire de petites bouillottes sèches, des trousses et un porte-monnaie fermoir de monté.


PROGRAMME POUR LA SEMAINE PROCHAINE:

- Coudre des bavoirs et des serviettes de table

- Coudre des bouillottes

- Coudre des trousses

- Finir encore un porte-monnaie

- Faire des yoyoS

- Voir pour des nouveautés 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité