Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
16 novembre 2016

Mes petites mains du jeudi après'm

Ceux qui me connaissent savent que la couture est devenue ma passion suite à des moments de ma vie pas faciles.

Depuis quelques années j'en avais fait mon activité principale, en vendant les créations et réalisations,  ce qui me permettait d'être en permanence chez moi pour m'occuper des mes enfants.

Mais ceux qui me connaissent vraiment savent aussi que  mes premiers projets de vie  professionnelles étaient de travailler auprès des enfants. Depuis 1an et demi maintenant j'avais réussi à lier un peu tout cela en travaillant avec les enfants et continuant ma couture et mes expoS. Et cerise sur le gâteau depuis septembre j'ai réussi à encore plus lier le tout...  j'ai mes propres et vrais "ateliers couture avec du vrai matériel de couture " avec des enfants de différents âges et je dirais donc même je suis ENFIN arrivée à lier ma vie professionnelle ma passion et ma vie personnelle.

(Merci à ceux qui m'ont tendu la main et à ceux qui m'aident à tout pouvoir combiner!)

 

Voilà une partie des p'tites mains de mes jeudi après'm (Groupe de 14 enfants)

113450290

               113450297

113450301

               113450326

113450339

              113450488

113450499

               113450521

113450534

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes FELICITATIONS pour ton blog et bonne continuation pour ces initiatives qui font ta passion
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 829
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité