Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
4 janvier 2016

2016-2016-2016-2016-2016-2016

Et bien voilà les vacances sont déjà finies......me voilà donc de retour parmi vous.

Pour la première fois j'ai fait des vraies vacances j'ai touché ma machine à coudre qu'une petite après midi, pour faire une serviette pour un petit mec en vacances chez son papi et sa mamie, et commencer une commande (que je finirai demain). Mais j'avoue que cela m'a fait vraiment du bien de me couper un peu de tout ça. Les fins d'années sont toujours très fatiguantes physiquement et oui même si mes caisses d'expo sont remplies que de choses principalement en tissus et bien il faut des transbahuter quand même et puis il a pas que les caisse....les tables les étagères .....et puis tout le reste 

Mais me voilà de retour, en forme, prête à repartir pour une nouvelle année. Je profite de ce message pour vous souhaite à tous une BONNE ET DOUCE ANNEE. Que 2016 vous apporte de la joie la santé du bonheur et qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets. Bizette à tous

 

                      Meilleures voeux pour cette nouvelle année

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité