Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
23 novembre 2015

Un week end au Val d'auron à Bourges

Arrivée vers 12h30, je me suis dépêchée de tout décharger, car même si le vent et la pluie n'étaient pas invités ils se sont bien incrustés à la fête.    

      Vald'Auron 2015

 

Ayant renvoyé mon coupon d'inscription un peu tard , il était prévu que je 'm'installe dehors, comme une petite dizaine d'exposants, mais au vu du temps annoncé les organisateurs nous ont installés sous l'immense barnum au milieu des allées. Et voilà en deux heures je me suis aménagée un petit îlot bien sympa je trouve, et pour une fois me voilà prête avant l'heure d'ouverture au public

Val d'Auron 2015

 

Val d'Auron 2015

 

Val d'Auron 2015

 

Je ne vous parlerais pas du vendredi après'm qui a été une vraie cata ...comme le temps d'ailleurs.

Le samedi a été une journée très humide mais les promeneurs les habitués et les nouveaux clients sont bien venus à notre rencontre.

Et c'est avec le soleil et un vent sec et froid que les visiteurs du dimanche sont venus.

Un grand merci aux organisateurs pour leur temps passé à ce que ce week end se passe le mieux possible, aux visiteurs du vendredi soir....et oui il était important de sortir ce vendredi soir et c'est avec un verre de vin chaud que nous l'avons fait (merci Xavier!!!)

Merci aussi aux copines d'être passés me voir Christelle, Carole, Vero ....... et à mon Henriette de m'avoir SMSé durant tout le week end et de m'avoir appelé........bizettes les filles!!!

Et je terminerais par un p'tit clin d'oeil aux deux "Mamies" en face de moi ce week end ....merci les filles vous m'avez bien fait rire !!!! et Elisabeth l'année prochaine promis tu auras le droit de monter sur la scène !!!

Publicité
Commentaires
A
rrro voui quel temps horrible il ya eu !!<br /> <br /> heureusement que les organisateurs ne nous ont pas dit de nous installer dehors! Je serai repartie je pense<br /> <br /> Malgrè tout week end très sympa (mais epuisant ^^)<br /> <br /> Gros bibi Nadège<br /> <br /> signés la fofolle aux même choose que toi ^^
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité