Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
25 décembre 2013

JOYEUX NOEL

Et voilà le jour J est enfin là!!!

Je vous souhaite à tous un bon et doux noël, que celui-ci se passe dans la joie et la bonne humeur, entouré de vos proches les plus importants à votre coeur.

Cette année encore, je vais prendre le temps de vous remercier, vous, qui m'avez, une nouvelle fois, fait confiance comme lutin du grand Père Noël.

A tous "mes nouveaux arrivants" que se soit par l'achat d'une de mes "lubies" ou à tout ceux qui en ont reçu une, grand merci également de venir faire un petit passage ici. J'espere et je ferais au mieux pour venir le plus régulièrement ici vous présenter mes petites nouveautés ou vous parler de mes avancés.

Passez tous une bonne fin d'année, je vais profiter moi aussi de ces quelques jours avant le nouvel an pour être avec ma petite famille. Faites bien attention à vous et je vous dis à dans une semaine.....Plein de bizettes

                     noel

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité