Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
3 décembre 2013

Yessssss !!!!

Aujourd'hui était un jour un peu particulier pour moi...

Cette après midi je suis allée déposer tout un assortiment de petites décoS de noël dans un office du tourisme, pas en dépôt, mais une vraie commande. Rien que le faite que mes articles aient plu et que des personnes m'ont fait confiance pour ensuite vendre mes articles fût une réelle fierté pour moi.

Voici les articles sélectionnés par les personnes de l'office du tourisme et du conseil municipal:

               DSCN4705

               DSCN4706

               DSCN4707

               DSCN4708

               DSCN4709

               DSCN4710

               DSCN4711

               DSCN4712

 

DSCN4714

Publicité
Commentaires
S
Tout est super, bravo !
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité