Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
18 novembre 2013

Marche de Noel de Charost 2013

Voilà on y est, la saison des marchés de noël commence.

Charost reste toujours pour moi un marché que j'aime bien faire, c'est sûrement pas qu'il est le lieu ou j'ai fait mon 1er marché, là ou j'ai sûrement chopé le virus des marchés.

Arrivée des 7h00 du mat', je trouve vite fait mon emplacement, et je m'aperçois tout de suite qu'il y a moins d'exposants qu'avant, les stand sont beaucoup moins serrés, ce qui sera beaucoup plus agréable pour les visiteurs mais aussi pour les exposants. En jetant un p'tit coup d'oeil sur les noms sur les tables les plus proches , je trouve des noms qui ne sont pas méconnu comme celle qui sera ma voisine, Carole, une copinette de marché.

Arrivant à un résultat plutôt sympa je vous montre de suite mon étal du jour

DSCN4647

D'un peu plus prêt.....

 DSCN4650

                                DSCN4652

DSCN4651

                           

                               DSCN4656

 

Soit 4 metres plus le coin avec mes portants

 

Un petit coup d'oeil vu de mon stand

A ma droite...Carole    DSCN4655

 

DSCN4654          En face

 

et encore en face   DSCN4661

 

DSCN4657

 

Bon le bilan de la journée est plutôt ......moche mais je vais me consoler en me disant que j'ai passé un bon moment avec ma voisine du jour.

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité