Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
8 juillet 2013

Mon week end en images

Réveil un peu dure ce matin ......voilà les médiévales sont terminées. La voiture n'est pas encore déchargée mais il va pas falloir que je tarde à ranger tout ça.

Petit débriefing de ce week end:  quelle chaleur !!! oui il a fait vraiment très chaud et encore plus sous ma guitoune en plastique, et ma belle robe médiévale (création d'ailleurs de Véro de Fée mains mais aussi connu sous le pseudo La fileuse des rues  des Colpoteurs de couleurs) mais c'est le jeu, et puis on l'a tellement attendu ce soleil et cette chaleur qu'on ne va pas se plaindre quand meme !!!

Arrivée vers 7h00 à Mehun, avec un magnifique soleil, l'équipe d'organisation était déjà bien présente partout et donc pas de perte de temps à chercher sa place, on vous donne direct un plan et votre numéro et même avec tout cela on vous accompagne directement.....

Voilà ma vue du matin, voiture pas encore déchargée....l'ambiance est donnée je pense

                DSCN4371

 

Mais on perd pas trop de temps à révasser, car à cette manifestation il faut tout emmener son matériel, tables chaises  et surtout sa guitoune ou son parasol et on doit être prêt pour 10h donc on s'active !!!

Et après presque trois heures intensifs, et beaucoup de maladresse du matin, me voilà ok, bon je ferais quelques changements durant le week end. Mon stand est donc divisé en 4 pôle: sacs et pochettes, enfants , bijoux et accessoires, et les vêtements en extérieur. 

       

DSCN4375

 

 

Un p'tit coup d'oeil sur mes voisins les plus proche

A ma droite , Nicole de la boutique "Auron gourmet" et évidement vous noterez que c'est pas Nicole qui est sur la photo ......

         DSCN4378

 

A ma gauche, un graveur de verre, présent que le samedi

                                                                                      DSCN4377

                                                                             

                                                                                        A ma gauche, Mr et Mme François

DSCN4384

 

Puis en face:

Des vrais créateurs de jeux en bois

DSCN4379

 

                                                                            Des artisants du biscuits fraichement installés à Mehun sur yèvre

                                                                                    DSCN4381

 

Puis ensuite Delphine avec ses créations et tapisseries

DSCN4376

 

Ce week end ensoleillé fut rythmé , par des danses et musique médiévales

DSCN4382

 

                                                                                  Des ballades à cheval et poney pour les enfants

                                                                                    DSCN4383

 

Des passages de chevaliers et créatures sorties d'un autre temps

DSCN4385

                                                                                    DSCN4389

DSCN4392

                                                                                    DSCN4396

DSCN4397

                                                                                       DSCN4390

DSCN4386

 

Vous pouviez aussi voir un vrai campement et un maxi espace pour le tire à l'arc dans les douves du chateau....bref une magnifique fête. Voici d'ailleurs un lien de photos pour vous donnez encore plus envie de venir nous voir l'année prochaine: http://www.flickr.com/photos/penetierv/sets/72157634513257433/

Coup de coeur : J'ai découvert le travail de Sophie  avec ses magnifiques créations de deco et bijoux en fil de fer  

Publicité
Commentaires
F
Super reportage plein de couleurs, merci ! Bon anniversaire et bonnes vacances. ;)
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 829
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité