Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
19 novembre 2012

Marché de Noel de Charost en images

Bien rentrée, voiture déchargée, un mal de dos à faire pleurer (le coté négatif de la journée ....mais hop on oublie!!!)

Le Marché de Noël de Charost reste un peu mon chouchou, car c'est sur ce marché que j'ai fait les "armes " donc j'y retour bien volontiers tous les ans. Et encore cette année j'y ai passé une bien belle journée.  

Voilà quelques photos de mon stand et des voisins les plus proches

  DSCN3038

 

A ma droite, une équipe de jeunes créatrices qui travaillent le cuir 

           DSCN3043

A ma gauche :

*euh ben rien ...sauf le bar et ses piliers.... pfffff ils m'ennervent ceux là !!!!!

En face

Mr et Mme  représentaient le vin de mon village Reuilly

            DSCN3045

 

Toujours en face (ben oui je prend un peu de place moi ...), Une jeune femme qui avait préparé des compositions de présents à ouvrir aux bébés, rien d'atisanale mais préparer avec goût

            DSCN3042

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 828
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité