Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
8 octobre 2012

Salon des Arts Plastiques et Loisirs Créatifs de Baugy

DRing !!!!!!!!!!!!!!! 5h30min

Allez hop debout, une douche, un thé et je file à Baugy.....

... apres 45 minutes de route me voilà arrivé

Bon c'est pas le tout mais me voilà bonne pour près de deux heures d'installation....

  DSCN2860

 

           DSCN2861

 

 

DSCN2862

 

Et maintenant un p'tit cou d'oeil à mes voisines, alors juste en face,  Bénédicte Créatrice d'objets décoratifs que vous pouvez retrouver sur les marchés artisannaux de Touraine

          DSCN2857

 

A ma droite Sophie, créatrice de bijoux (pas de blog ni de page FB.....pfffff)

          DSCN2870

 

Et de biais, Celine  photographe professionnelle à Baugy (18)

          DSCN2859

 

Evidement bcp d'autres créateurs etaient présent  des ceramiste, peintres,  d'autres créatrices de bijoux créatrice d'objets deco et luminaires......Bref de quoi passer un bon moment et aussi pour les plaisirs de yeux.

Plusieurs récompenses et distinctions etaient decernés durant l'inauguration de ce 14 eme Salon des Arts Plastiques et Loisirs Créatifs. Et à grande surprise....

          DSCN2872

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit tour sur ton blog !!<br /> <br /> Toujours aussi bien achalandé tes stands !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Des bisous et bon dimanche !
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 828
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité