Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
1 décembre 2011

La forêt enchantée

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma participation dans un groupe où une copinaute avait mis en route "une fin de mois, un thème, une créa"...et donc voilà le mois de novembre est terminé.

Petit rappel, le thème du mois de novembre était  "La Forêt enchantée" et voilà ce que j'y ais trouvé dans ma Foret enchantée au détour d'un arbre

 

DSCN0149

     Repos du bébé dragon et de Mini-Fée à l'ombre d'un champignon

 

         DSCN0153 Bébé dragnon

 

       Doux champipi DSCN0154      

 

       DSCN0152Mini Fée

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 826
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité