Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
29 juin 2011

les 3 ans de "Chez moi comme chez vous "

Parfois y'a des gens qu'on connaît pas réellement mais qui nous fascine... Val en fait partie.

Pourquoi... je ne serais l'expliquer vraiment ........ son oeil de photographe, sa façon d'associer les couleurs, sa bonne cuisine (non j'ai pas eut la chance de goûter à sa cuisine...mais juste l'énoncé de ses menus qui me font saliver), ses divers casquettes de créatrice......... en un mot j'ai trouver SON UNIVERS !!!

Aujourd'hui elle fête les 3 ans de son blog ...donc à vous 3 ans de lecture , d'images pour la découvrir et peut etre vous faire gagner une jolie parure de bijoux

               65891138_p

Publicité
Commentaires
V
Rôooooooooooo! <br /> Merci ma jolie pour ces gentils mots mais je ne suis qu'une toute petite bidouilleuse qui aime avant tout faire plaisir en se faisant plaisir!<br /> Le tu sais quoi est enfin prêt attention lundi c'est dans Ta BAL!!!!
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 829
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité