30 janvier 2017

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire: * Finir les chouchouX et les 2 lapins *  D'autres sacs pour la lingerie * 2 lapins fifille * Bavoirs et serviettes  * Sac cabas * Sac balade long Alors les chouchouX, les 2 lapins commencés, les 2  lapins fifilles, et 6 sacs lingerie OK Manque les sacs cabas et longs et les bavoirs... PROGRAMME DE LA SEMAINE: La semaine s'annonce encore bousculée, donc je vais essayer de faire les sacs       BONNE SEMAINE A TOUS

28 janvier 2017

Trouvaille du samedi

Pour emmener un peu partout, pour des loustics qui veulent "couturer"
27 janvier 2017

2 styles différents

pour le même article. Entièrement doublés et coton enduit pour un entretien plus facile
Posté par Melle Lubie à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 janvier 2017

Les mangeuses de salades

Désespérées de ne plus trouver de belles salades bien craquantes dans le jardin, les demoiselles viennent vous saluer  
24 janvier 2017

Porte monnaie pour mamie

Maxi fermoir à l'ancien, avec des jolies boules de couleur assorties
23 janvier 2017

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire: * Finir les chouchouX et les lapins *  D'autres sacs pour la lingerie * 2 lapins fifille * Bavoirs et serviettes  AÏe Aïe !!! j'ai entamé beaucoup de choses mais rien n'est fini, donc pas de photo cette semaine, par contre je vais quand même rajouter 2 ou 3 trucs en plus à faire PROGRAMME DE LA SEMAINE: * Sac cabas * Sac balade long                  BONNE SEMAINE A TOUS

21 janvier 2017

Trouvailles du samedi

Des p'tites pressions pour pressionner en couleur 
Posté par Melle Lubie à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janvier 2017

Je rend la monnaie

Les petits porte-monnaie vont être de retour sur mon étale pour les prochaines sorties. De taille à ranger billets et pièces de monnaie, entièrement doublé de coton enduit pour une meilleure tenue , nous allez vite vous habituer à lui.    Version fille Version p'tit mec
17 janvier 2017

Dehors il fait très froid

Mais vous garderez les mains chaudes avec ces petites bouillottes sèches.
Posté par Melle Lubie à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2017

Ma semaine en une photo

Houla lala....j'ai oublié de prendre la photo avant la nuit, alors désolée de la qualité de la photo Ce que je devais faire * 8 recharge tél * 10 petits portes-monnaie * Finir les deux lapins entamés en fin d'année * 2 sacs lingerie * des chouchous à cheveux  Bon y'a tout, mais pas forcement fini: -  les chouchouX il me manquait de l'elastique.... -  monter les membres des lapins....  PROGRAMME DE LA SEMAiNE PROCHAINE * Finir les chouchouX et les lapins *  D'autres sacs pour la lingerie *... [Lire la suite]