Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
25 mars 2019

Zero déchet n°1 , Wrap

Il y a déjà pas mal de temps que l'idée me trottait dans la tête, et comme tout il me faut juste un déclic pour que je vous propose un article ou un gamme d'articles.

Voila depuis le mois de janvier le Zéro Déchet arrive chez Plus qu'une lubie, comme certains on put déjà le remarquer lors de mes sorties.....

 

Chaque jour de cette semaine sera sur ce thème

Aujourd'hui les WRAP

On va en finir avec le film alimentaire, et ouf quel soulagement car qui m'a pas crisé en le déchirant et qu'il se colle sur lui-même

Fabriqué en matière simple, avec peu d'impacte sur la nature.

Il pourra fermer vos restes ni en bol ou saladier, mais aussi envelopper tous vos aliments (fromage, sandwichs...)  sauf la viande.

Je vous les propose en différentes tailles

IMG_20190125_103249

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité