Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
22 février 2019

Super héros / Fiona

Vendredi soir ......voilà mes 15 jours de vacances au Centre de Loisirs sont finis.

Des grosses journées bien chargées,  mais super enrichissantes, sur le thème des dessins animés

Une semaine et demi sur le thème des Super- héros, un travail partagé avec Yacine, ce qui nous vaut ce super article dans le journal.

Après avoir laisser  les enfants rêver sur leur super héros, en leur faisant faire leur fiche, je les ai accompagné à la réalisation de leur déguisement et accessoires de "combat".

Ensuite les compétences et savoir de Yacine ont fait qu'un super "Trailer" a vu le jour.

IMG_20190221_094208

 

Comme chaque séjour fait en Centre de Loisirs le dernier jour est proposé un Grand Jeu, et nous avons décidé que chacun devait proposer une activité en fonction de son personne de dessin animé choisi pour ce jour là.

J'ai choisi Fiona, après avoir fait le tour des personnages possible sur le net, en fonction de ce que j'avais dans mon armoire. Cette robe longue faite pour mes marchés médiévales sera donc parfaite lorsque je suis tombée sur une photo de Shrek et Fiona.

Il me restait donc juste à fabriquer mes z'oreilles.

 

IMG_20190223_082221_957

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité