Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
22 décembre 2018

Doux Noël à tous

Voilà une nouvelle année couture de finie.

Une belle année, une bien belle année, mais j'avoue contente qu'elle se termine, je suis fatiguée mais vraiment fatiguée....mais ne vous inquiétez pas, pas fatiguée de coudre... j'ai juste besoin de quelques jours de repos, de vrai repos.

J'ai été pas mal bousculée en cette fin d'année je n'ai pas pu partager avec vous sur mon blog tout ce que j'ai réalisé et couturé en nouveauté, je vous montre tout cela en début d'année prochaine, ainsi que toutes ces nouvelles idées qui sont dans ma tête.

Cette année j'ai fait pas mal de chose que j'aurais jamais pu espérer il y a quelques temps..... mon animation d'Atelier Couture pour adultes qui m'a été renouvelée. C'est aussi avec une réelle émotion que j'ai reçu la belle offre d'animer des Ateliers Couture Parents/ Enfants .....et je vous avouerai que cela m'a fait vraiment du bien car la perte de Mes Ateliers Couture avec les enfants des écoles de ma ville avec la fin des NAP m'a fait verser beaucoup de larmes le dernier jour.... Et puis il y a toutes mes autres activités "non couture",  celle que je fais depuis plus de 2 ans les midis et des nouvelles... celle des vacances de la Toussaint (peut être celle qui m'a fait le plus stressée), celle des Mardi et jeudi fin d'après'm  et celle des mercredis apres'm... qui font ce que je suis maintenant et dont je suis fière ....mais je n'oublies pas et je n'oublierais jamais toutes les personnes qui n'ont permis d'avoir tout cela et/ou qui ont fait que cela se passe le mieux possible pour cette année .....merci mon Amoureux, EmiLou, Carine, Bertrand, Aurelie, Laetitia et Thomas.

 

L'heure de fermer quelques jours les volets de mon atelier est arrivée. Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année et de profiter au mieux de vos proches. Un grand MERCI à  tous ceux qui m'ont permis une nouvelle fois de jouer au lutin du Père Noël.

   IMG_20190102_212947

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité