Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
24 septembre 2018

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire:

* Monter les fermoirs sur les porte-monnaie

* Faire des bavoirs

* Faire des serviettes de table

* Faire un lapin

* Faire 5 escargots

.... Préparation du nouveau dépôt ....

 

Et bien bien contente de moi j'ai pas trop mal travaillé.

Tout y est ......le lapin ok est encore en pièce détaché mais il y est.

IMG_20180925_170244


 

PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

Lundi prochain je vous présenterais pas forcement des choses terminées, je vais par contre faire beaucoup de coupe et/ou de préparation.

* Des escargots

* Des masques de nuit

* Des petits porte-monnaie

* Des trousses colorées

* Des sacs à lingerie

* Ces coeurs en lin

* Des petites bouillottes.

* Des colliers en perles crochetées.

                    BONNE SEMAINE A TOUS 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité