Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
5 mars 2018

Ma semaine en une photo

Allez faut vraiment que je bouge un peu plus les doigts en ce moment, sinon je vais être en retard sur mes prévisions.

Toujours en période de préparation ou de coupe

Ce que je devais faire:

* continuer à couper  des animaux en tissus

* Préparer tout ce qu'il me faut pour mes nouveaux serre-tête, j'en referais sûrement aussi dans l'ancienne version 

Alors alors je montre......

IMG_20180303_190601 

Que des serre- tête !!!!

Oui pas de coupe de tissus mais un bon stock de serre-tête en prépa.


PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

* Faire les finitions petit à petit des serre-tête.

* Couper des animaux en tissus

                                                  BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité