Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
11 décembre 2017

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire:

*Finir mes sacs à lingerie

*Coudre mes dentelles sur mes trousses en lin.

 

Bon je vous montre une photo mais elle n'est pas représentative du travail que j'ai fait car j'ai zappé de prendre la photo, et comme ce week end j'Stais à Menetou salon et bien il y en a qui sont partis.

Mais j'avais fait 12 sacs à lingerie et toutes mes dentelles sont coussues sur les trousses en lin

IMG_20171207_103414

IMG_20171207_152628 


Programme de la semaine prochaine:

* Faire le réajustement du stock des bavoirs et serviettes de tables elastique

Et je prevois rien d'autres car tout va trop vite ces derniers jours

                                                        Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité