Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
4 décembre 2017

Ma semaine en une photo

CE QUE JE DEVAIS FAIRE:

* Poser les dentelles sur les trousses en lin.

* Refaire des barrettes.

* Faire des sacs à lingerie

* Faire essai de mes futures transparentes.

* Essai de sac

 

On regarde: les barrettes et mes transparentes sont bien là (nouveautés !!!)

et une bonne dizaine de sacs à lingerie sont coupés

IMG_20171205_150722


PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

*Finir mes sacs à lingerie

*Coudre mes dentelles sur mes trousses en lin.

                                       Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité