Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
26 juin 2017

Ma semaine en une photo

CE QUE JE DEVAIS FAIRE:

* Faire au moins deux colliers lapins

* Faire au moins deux sacs à thème

* Faire les bavoirs et serviettes de coupés.

Je vous préviens tout de suite j'ai vraiment pas tout fait ...

Allez photo quand même

IMG_20170628_164411

Mais les colliers "Lapin" sont bien là, les petites filles vont être contentes!!!

Mais j'ai pensé au maman  aussi, j'ai refais des colliers "3Boules".


 

PROGRAMME POUR LA SEMAINE PROCHAINE:

* Faire au moins deux sacs à thème

* Faire les bavoirs et serviettes de coupés.

* Faire 2 sacs à tartes, un "gourmand" et un "fleuri" 

                                      BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité