Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
5 juin 2017

Ma semaine en une photo

CE QUE JE DEVAIS FAIRE:

* Faire les barrettes

* Continuer les porte-monnaie et petits carnets

* Penser aux sacs à thème

* Réfléchir pour des pochettes bandoulière.

IMG_20170606_185840

J'ai fais un carnet, des grosses barrettes, les petites sont en cours.

Les thèmes de sac seront licornes, cheval, ananas.

et pour les pochettes bandoulière, me reste plus qu'à voir pour le style de bandoulière que j'utiliserais justement.


PROGRAMME DE LA SEMAINE  A VENIR:

* Continuer carnets et porte monnaie

* Finir les en cours: escargots, serviettes, bavoirs, barrettes, colliers fraises, et mes petits lapins

* Couper le tissus pour les sacs

* Couper des fanions pour des guirlandes.

               BONNE SEMAINE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité