Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
19 décembre 2016

Un dimanche à Vignoux sur Barangeon

Ma dernière sortie de l'année.

Partie beaucoup trop tôt ......1/2 d'attente dans ma voiture avant que les portes s'ouvrent.

Et à ma grande surprise, et tout le monde sait que les surprises ne sont pas toujours très bonne, j'ai découvert que je n'étais pas dans la salle principale ou se trouvait les festivités....mais dans une salle attenante ou nous serions que trois ....les trois punies comme nous sommes rebaptisées par la suite avec mes colocs....

Bon évidement j'ai fait part de mon mécontentement à l'organisateur, ben oui tout le monde sait que très peu de monde rentre dans les p'tites pièces qui ne sont pas sur le passage....  tout le monde pas sur car il m'a certifié que tout le monde allait rentrer nous voir...Mais bon j'ai joué le jeu je me suis installée.

IMG_20161218_101348

 

Les colloc aussi:

Lise Minard, qui pratique la Réflexologie plantaire à Saint Laurent

IMG_20161218_150955

 

et Aurélie de Tata Afreeka

IMG_20161218_101906

 

Vous ne trouverez pas d'autres photos  car étant excentrée...bref n'en parlont plus!!!

Mais je noterais malgrès tout que même si nous n'avons pas eut la visite de tous les visiteurs que nous avons vu passer par la baie vitrée , et même les organisteurs ont pu faire le constat remarquez ils pouvaient pas faire autrement au moment ou il y avait le plus de monde dans la salle principale ils sont passés nous voir et il y avait que 2 visiteurs .....j'ai relativement bien travaillé...et même bcp plus que je pensais.

Je remercie donc toutes les personnes qui se sont arretés pour mon travail ma présentation du jour, les copines qui sont passées me faire un p'tit coucou mention spéciale à ma fournisseur de graines et à Christelle (qui a fait pas mal de km encore une fois pour passer me voir dans un tout p'tit bled).

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité