Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
24 octobre 2016

Ma semaine en une photo

 Ce que je devais faire: (excusez moi pour la qualité de la photo mais il se fait un peu tard.....donc plus de lumière naturelle)

* Continuer tous mes "en cours" animalèsque

* Commande d'un "Coffret Naissance fille"

IMG_20161024_220813

 

        IMG_20161020_113046

 Lapins, rennes, cochon, coffret naissance, et encore des "en cours".


PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

* Mes "en cours"  les deux lapins qui sont fait ....manque de bourre

* Les bouillottes faites plus qu'à garnir ....manque de graines....faut que je retourne voir Mélanie

* Des porte-monnaie

* Des porte-chéquiers "en cours" mais faut que je sorte quelques porte-monnaie avant.

                     BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité