Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
19 septembre 2016

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire

* Les BO, et barrettes en retard

* Des p'tits bracelets

* 4 trousses avec dentelle

* 7 Pochettes recharge tél

* 3 escargots

* 2 petites et 2 grandes panières en tissus

* 1 test petit mobile nuage

* Commande de Karen 

 Comme samedi j'étais en sortie, cette semaine se sera en 2 photos, car j'avais pas tout fait samedi matin et que j'esperais faire beaucoup de vente l'après midi

IMG_20160921_130038

IMG_20160916_185355

Alors on voit les 4 panières, les 4 trousses, les pochettes recharges tel, plus d'une vingtaine de bracelets, le test mobile nuage, et le debut de la commande de Karen.

RHHH il manque les BO et les barrettes, et les 3 Z'escargots ....


PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

Je ne vais pas programmer plein de choses car je suis un peu bousculée en ce moment, donc je vais juste prevoir

* Faire  ses BO et barrettes qui m'attendent depuis déjà pas mal de temps

* Finir la commande de Karen

* et pour le reste j'improviserais en fonction du moment

            BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité