Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
21 juin 2016

Fête des pères

Pour la première fois, cette année on m'a passé une commande "Spéciale fête des PapaS". Oui je dois bien avouer qu'il est rare que je bosse pour les papaS, d'habitude c'est eux qui me passent plutôt commande pour leurs loustics.

Je vais vous faire découvrir mon travail avec quelques photos des détails 

IMG_20160617_110458

                              IMG_20160617_110450

 IMG_20160616_152246 

Alors .......personne...... j'avoue que moi aussi lorsqu'on m'a fait la demande j'ai été plutôt surprise....

et bien il s'agit d'un bavoir pour éviter que les poils de barbes tombent et finissent par boucher le siphon du lavabo de salle bain.

J'ai demandé un peu plus d'infoS car j'avais jamais entendu parler de ce genre d'article, ainsi que les tissus et couleurs souhaités.

Et bien j'avoue franchement que cela me plaît beaucoup, et puis les couleurs choisies .....j'adore!!!!

     IMG_20160617_110441

Merci beaucoup à Sarah pour m'avoir fait confiance, et de m'avoir permis de faire ma première bidouillerie spéciale fête des papaS.

Bientôt arrivera une photo de mon bavoir en action.... à suivre.

Publicité
Commentaires
N
Il fallait y penser !
Répondre
S
Merci à toi Nadège d'avoir su réaliser cette commande à distance ! Très joli travail, belles finitions, tout à fait ce que j'avais commandé ! Les photos arrivent très vite ! dès que la barbe à poussé en fait :) à très vite!
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité