Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
30 mai 2016

Un vendredi soir à Issoudun

Un nouveauté pour moi ....un marché semi-nocturne durant une randonnée pédestre

Après avoir chargé la voiture en matinée, j'ai pris pour une fois le temps de manger correctement avant de partir, et oui pas la précipitation des heures très matinales. C'est donc très détendu que je suis partie ....quoique le temps est assez lourd et des orages sont annoncés.....mais étonnamment je suis plutôt  sereine.

Arrivée vers 16h00 à Issoudun, j'ai déchargée rapidement (enfin moyennement) la voiture. Puis j'ai installé mon emplacement à ma façon, une grande table de 4 m est déjà installée, aimant plus m'installer en U,j'ai donc rajouté une autre table d'un coté et portant de l'autre. J'aime donner un p'tit aspect boutique, bref qu'on rentre dans mon univers. 

Après une heure et demi de gesticulation me voilà.

IMG_20160527_194810IMG_20160527_194814

 

Un p'tit coup d'oeil pour voir ce qui se passe autour de moi....

Quelle vue sur ce joli rempart(les derrières de la Mairie) et quelle magnifique place avec ces grands arbres. Vraiment un bel endroit. Où j'avoue il y règne une vraiment belle ambiance. Tout le monde est heureux de ce temps qui n'est plus du tout orageux mais vraiment bon et agréable. Toutes les petites  guirlandes d'ampoules de lumière installées donne une atmosphère apaisante et joviale.

Sur ce marché, qui présente que les participants de qualité, on peut y trouver de tout, petits producteurs du coin et d'un peu plus loin, de l'épicerie fine, des artisans, des créateurs, beaucoup de métiers de bouches, des fleurs ...des musiciens ...de quoi passer un doux moment.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai croisé beaucoup de mes "anciennes" connaissances....quelques institutrices de petites classes de mes enfants, une amie et ses enfants (*Bizettes à C.A.L), Nicolas de la média d'Issoudun ou je passais tous mes mercrediS après'm pendant que ma grande allait à son cours de danse.. J'ai aussi fait la connaissance de Fattie (* trop bonne tes confS et tes pâtes de fruits) et biensure j'ai vu Sylvie ( qui m'a donner les cordonnées des organisateurs "Merci merci bcp"). J'ai fait la connaissance de Mr Pantoufles du Berry .....très sympa....d'ailleurs il m'a fait penser à MON HENRIETTE....sans vraiment se connaître il m'a dit  " tu viens on va boire un coup ...tu veux quoi? " ..... Un gros bisou également à tous ceux que j'ai croisé que j'ai pas cité.

Allez, quelques photos de mes voisins proches 

IMG_20160527_212310 GD Jouets

      Les pantoufles du Berry IMG_20160527_212232

IMG_20160527_212247Faïence Salomon

                                      IMG_20160527_212331

IMG_20160527_184826

C'est vers 22h45, que nous avons tous commencé à plier. La chaleur était toujours avec nous...

Vraiment quelle belle soirée!!!! Et je dis bien volontiers à l'année prochaine à la géniale equipe organisatrice

IMG_20160527_211641

 

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité