Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
25 avril 2016

Ma semaine en une photo

Ce que je devais faire:

* Monter encore quelques colliers.

* De la bavouille pour les grands (4)

* Essuie mains (2)

* Sacs tote bag (3)

Ma semaine en une photo

  YES!!!  Y'a bien tout et même plus j'ai fait 8 bavouilles pour adulte


PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE:

* Encore quelques colliers

* Des sacs d'été (4 se serait bien, même très, voir trop bien .....)

* Quelques petits bracelets (minimun 10)

* Quelques gri-griS (minimun 5)

* Range-serviette (5)

Pas trop de choses.....pas mal d'obligations de prévu cette semaine.

                                      DOUCE SEMAINE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité