Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
15 décembre 2015

Mon week end à Menetou Salon

Et je peux vous dire, comme chaque année d'ailleurs, que le marché de Noël de Menetou Salon reste mon coup de coeur.

Une organisation, une équipe de bénévoles disponibles à l'écoute et plus que charmante, des stands fait pour mettre le travail des exposants en valeur......bref tout est à garder......Zéro défaut!!!

Après avoir fait toute la route dans un brouillard de folie, me voilà accueilli par Monsieur Cousin et même plus qu'accuielli car il a pris le temps de me décrocher mon étagère qui était installer sur la galerie  et de m'aider à décharger ma voiture. et après plus de 2 heures de brassage d'air voilà mon stand prêt

Menetou Salon, noël 2015

 

Menetou Salon, noêl 2015

Menetou Salon, noêl 2015

Menetou Salon, noël 2015

 

Cette année, j'ai encore retrouvé plein de copines et copains ( vous savez ceux qu'on voit qu'une fois par an mais qu'à chaque fois qu'on se voit c'est un réel bonheur).

J'ai fait aussi  de nouvelles connaissances, Véronique qui était en face de moi et de Myriame qui m'a même accueilli pour la nuit. Et oui c'est ça aussi l'ambiance et les liens d'expo. On essaie de s'arranger entre nous pour réduire au plus les kilomètres qui fatiguent et les frais. Myriame est une copine d'une amie qui exposait aussi ...et hop ça c'est fait comme ça.  Chacun emmène un petit quelque chose pour passer une bonne soirée ensemble. Un grand merci à Elle pour m'avoir accueilli si gentillement.

Malgré le brouillard épais, cette année le marché a fait son record pour moi de visiteurs, d'habitude le samedi est un peu moins fréquenté, mais là je peux vous dire que les deux jours on été super chargés. Et oui le bouche à oreille se fait bien pour les bonnes adresses par chez nous. Il est vrai que ce marché propose vraiment une qualité d'exposants et les bénévoles rythmées les journées par divers animations et propose même une auberge chauffée avec un menu de qualité fait des produits locaux, qui font les points forts de cette manifestation.

Et comme chaque année le marché à peine terminé, je réserve déjà mon deuxième week end de décembre de l'année prochaine et oui pour rien je louperais ces 2 journées qui est pour moi le Marché de Noël dela région qui a plus l'esprit de Noël et le plus beau et la meilleur équipe de bénévoles.

A l'année prochaine Menetou- Salon!!!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 822
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité