Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
7 décembre 2015

Un samedi à Allouis

Pfiou!!!! C'était dure d'arriver à Allouis avec ce brouillard épais. Après avoir vite déchargé la voiture je m'installe doucement mais sûrement. Ah oui parfois on avance à rien !!!! Pas pris la bonne table pour travailler....et puis j'arrive pas à me dépêcher. Enfin après un peu plus de 2 heures me voilà prête. ( Oui j'avoue j'ai pas pu m'empêcher de parler avec les copines en même temps) 

DSCN6611

 

Petit coup d'oeil autour de moi (vu de mon stand)

DSCN6612

                                DSCN6613

DSCN6614

 

Et voilà ce qui j'ai pu proposer .... 

  DSCN6608

 

  DSCN6609

 

Après une matinée et un début d'après'm plutôt laborieux au niveau des visiteurs, la fin de soirée a été assez bonne dans l'ensemble.

 

Bizette aux copines et connaissances qui sont passées me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
M
Journée pas complètement négative puisque l'on retrouve les copines. Bises
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 825
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité