Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
24 juillet 2015

Pour Sa plus belle journée

La semaine dernière j'ai réalisé un bO projet, une première pour moi.

Lucille était passée sur mon stand, au P'tit Montmartre à Bourges en juin, et son oeil avait été attiré par mes chemins de table en lin et dentelle entièrement doublé en coton blanc.

Et je l'a remercie sincèrement car elle m'a demandé de réaliser son chemin  de table pour la table des SA plus belle journée et oui celle  de son mariage....

Soit un peu plus de 5 mètres de lin , de 5 mètres de cotonnade blanche et de 10 mètres de dentelle.

 

DSCN6011

 

                                DSCN6012

 

             DSCN6013

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité