Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
15 février 2012

Un Mercredi apres'm... pour mercredi soir

Mon Mimi à la cuisine

DSCN01161

Quiche D'Emilien et un peu de maman .....Maman prépare tout et moi je fais les trous et je mélange ....

Ingredients:

*Une pâte brisée que maman a fait (ou en rouleau)

*6 oeufs

*50 dl de crème fraîches

*dès de jambon

*Knacky

*200 gr de conté rapé ou de gruyère râpé

Sel, poivre, poudre de noix de muscade

 

Recette:

Battre les oeufs et y ajouter la crème fraîche dans un saladier.

Ensuite y ajouter le conté ou le gruyère. 

Saler, poivrer, muscader à votre goût

Couper les knacky en petites rondelles et les répartir avec les dès de jambon sur le fond de pâte.

Verser dessus la preparation avec les oeufs.

Mettre au four 45 minutes

Et hop à table avec quelques feuilles de salade 

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité