Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
21 décembre 2011

Challenge des copinautes

La fin du mois de décembre arrive et je suis en plein dans le challenge des copinautes..... Pour le mois de décembre le thème retenu est LA COULEUR, sa couleur préférée, le plus de couleurs sur une même création , ou ce que représente la couleur pour vous

Vous vous rappelez je vous en avais déjà parler au moi de Novembre "la foret Enchantée" ...ça y est, ça vous revient ....d'ailleurs j'ai complément oublié de vous montrez l'ensemble des créa° réalisées, donc voilà je répare

 

Toutes un oeil différent sur la Foret Enchantée

                       pistachette d'Isabelle T

           guylaine de Guylaine

                       laurette1de Laure

          Mureille de Murielle S

                       munu1 de Murielle M

           karine so de Karine

           isabelle 1 d'Isabelle en 3 partie

           isabelle2

           isabelle3

 

Un petit rappel de la mienne

          DSCN0149

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité