Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
15 juillet 2011

La " Valise de vacances" pour Murielle

La préparation d'un colis swap est un moment, d'échange, pour faire plaisir et se faire plaisir.

Le sort a fait que la Valise de vacances que je devais préparer arrive pour Murielle en Belgique...après avoir étudié un peu le cas de la miss en question, j'ai petit à petit rempli au mien mon carton en fonction de ses goûts, de ce que j'avais envie de partager avec elle et de son lieu de vacances d'été et aussi un peu quand même par l'imposé du thème....

 Voilà ma façon de voir les vacances de Murielle à la montagne....

*Pour être belle en vacances: je lui ais donc préparé une broche en feutrine perles et fils alu, mais qui dit montagne dit soleil sans ombre donc je lui ai choisi aussi une casquette fleurie et une paire de lunette de soleil  de quoi être bien protégé en randonnée

*une lecture de vacances: et oui en vacances il faut aussi reposser l'intellect donc pas de grand lecture que de la légereté ...Mag Femme Actuelle

*Une gourmandise ou boisson de vacances: En rando c'est plutôt fruits secs et compagnie  donc des abricots secs pour faire le plein d'énergie

*1 jeu ou activité de vacances: Mureille est une grand "mangeuse" de loisirs créatifs et même une créatrice d'ailleurs donc voilà un livre pour fabriquer broches et grigris en tout genre avec sa fille.

*1 sac pour ranger de tout: allez on sort la MAC et on prend un tissus aux couleurs tendres...

et les 3 petits plus :  un petit cadre photo "souvenir d'été"  pour mettre sa trombine et celles de sa tribu

                               un livre de recette pour barbecu  (et oui c'est une vraie gourmande de la vie !!!) 

                               j'ai aussi pensé à la pause casse-croûte de Murielle en haut de la montagne avec son hOmme ...un p'tit Rosé de mon village  du  Reuilly biensur !!!!

                               et un gros bidon de lait pour le corps pour hydrater sa peau après un bain de soleil  

 

Le tout en image ....

                    268081_1802253665385_1511154896_31458590_382759_n

Publicité
Commentaires
M
vive les vacances et les blogueuses généreuses .. je n'ai plus trop le temps mais j'adore ces échanges
Répondre
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 824
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité