Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une lubie
23 mai 2011

Nouvelle chambre , nouvelle déco

Voilà l'une de mes dernières créations réalisées sur commande pour Valérie, l'une des mes petites voisines.

Valerie était en plein relooking de sa chambre, changement de couleur de mur, de rideaux , meubles  qu'elle m'a passé cette commande. Elle avait vu mes guirlandes de coeur que je réalisais sur mon blog et après une petite visite chez elle avec quelques coupons tissus dans un sac, Valérie a choisit des teintes plutôt claires et naturelles pour sa guirlande qui viendrait habiller le haut de son rideaux

DSCN0049

Ayant choisi des teintes naturelles, ces 8 gros coeurs sont installés sur une ficelle de lin pour rester dans le style  

Possibilité de réaliser ce genre de guirlande dans les teintes et matiere ainsi que  dans la taille des coeurs et de la longueur de votre choix

Prix de celle-ci : 12 euros

Publicité
Commentaires
Plus qu'une lubie
Publicité
Plus qu'une lubie
Visiteurs
Depuis la création 53 825
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité